Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 787
Derniers commentaires
5 février 2011

Aux couleurs de l’hiver

La décoration de ma maison prend les couleurs des saisons, rythmant ainsi mois après mois l'année qui s'écoule. Je collectionne les doubles rideaux et coussins en toile de Jouy, car je suis ad-dicte à cette belle étoffe , rouge aux dessins amande, couleur lin , jaune, ou parme aux motifs crème .... J'aime le changement, j'adore faire "tourner" les meubles, tableaux et collections au gré de mes envies.
Alors aujourd'hui, j'ai eu envie de faire de même ici, et mettre mon blog       La Clé des Songes    aux couleurs de "mon" hiver.
 

Si vous aimez également la toile de Jouy, je vous informe qu’une exposition Parties de Campagne  aura lieu prochainement …

                                      image

Cette exposition consacrée à la représentation de la campagne et des jardins dans les toiles imprimées de Jouy et d'autres grandes manufactures françaises présente une sélection de toiles anciennes dans un parcours scénographié.

Programmation
Du 29 avril 2011 au 20 novembre 2011.
mardi au dimanche de 11h à 18h.

54, rue Charles de Gaulle Château de l'Eglantine - 78350 Jouy-en-Josas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité