Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 773
Derniers commentaires
7 février 2011

Ronde des Belles Lettres suite n°6

La Ronde des Belles Lettres se poursuit au rythme d’une toile tous les quinze jours. Tandis que la toile de Sandra vient d’arriver, ce sont les lettres de la toile de Véronique que j’ai terminé. Toile qui chemine maintenant vers Corinne.

Pour Véronique j’ai choisi une lettre V et une lettre T, toutes deux issues du livret SAJOU N° 106 que j’ai brodé avec 2 fils DMC N° 3865 sur 2 fils de sa toile de lin bis.

                            Ronde-des-belles-lettres-2_thumb2

Déjà je plonge mon nez dans les carnets de belles lettres pour choisir deux S anciens ainsi que les désire Sandra et pour lesquels j’ai 4 coloris de fils à disposition, bien du plaisir en perspective ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité