Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 775
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Joyeux Noël 2012

Dans mon enfance .. pas de téléphone … encore moins d’internet … les cartes postales qui apportaient les vœux étaient délicieusement jolies et j’en ai la nostalgie … j’en envoie encore et je ne trouve pas cela démodé du tout …

       image ancienne de noel

A toutes mes amies de la blogosphère et je pense particulièrement à Ghislaine et Maria qui se reconnaitront, à toutes celles qui passent par hasard, à toutes celles qui prennent le soin de me laisser un commentaire, je souhaite un agréable  et       

                               Joyeux  Noël 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Elvézia ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme toi,je garde les traditions , chaque année j'envoie à mes proches pour la nouvelle année une carte ,certes elles sont devenue chères , mais les mots valent tout l'or du monde écrit sur une belle carte et l'amour que nous avons a distribuer s'écrit de quelques mots ....<br /> <br /> merci Elvézia pour ces quelques mots laissé sur ton blog sous la belle carte de Noel... ça me touche beaucoup ....<br /> <br /> comme tu peux voir ,pas de réveillon pour mon mari et moi , pas de Noel a fêter cette année mais le plus important est que ma mère est encore avec nous après avoir eu si peur bien des fois de ne plus la voir ,elle a bien failli un jour mourir sous nos yeux , aujourd'hui elle est rentrée chez elle après 4 mois d'hospitalisation , elle s'est battue pour rester en vie et elle a gagné , je suis chez elle et avec elle , pas de fête , maman est encore trop faible pour faire la fête ,tandis que je t"écris ces quelques mots , mon mari regarde la télé et maman est dans son fauteuil pour malade près de moi et elle s'est endormie .......bien sur ,je suis un peu triste , je n'en ai rien dit , mais mon fils me manque , il est resté dans le Nord avec sa compagne et le petit ,pas de Noel avec eux cette année et pas de nouvel an non plus , nous nous reverrons que quelques jours après .....que fera maman lorsque je serais partie , je ne le sais ,j'espère qu'elle sera entourée mais le nécessaire est fait pour qu'elle ait les aides possible , je sais que je lui manquerais mais je me dois de retourner auprès des miens ...et puis il n'y pas que ma petite famille qui me manque , un petit être m'a quitté il y a peu et il me manque aussi , mais ça , c'est une autre histoire ......<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci à toi ma douce Elvézia ...<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bon Noel ....<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
I
Comme elle est belle cette image, c'est vrai qu'elle rappelle "l'ancien temps", le bon vieux temps comme l'on a coutume de dire. Joyeux Noël à toi aussi, bises, Isabelle.
Publicité
Publicité