Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 777
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Brocante dans mon village …

Chaque premier weekend de septembre mon petit village organise sa fête patronale et sa brocante le dimanche . J’ai eu le plaisir de réaliser l’affiche …

                            Affiche grand modèle

Cette année peu de dentelles ….

Brocante à l'HÔPITAL SOUS ROCHEFORT-001

Alors j’ai tout de même dépensé quelques euros pour ceci :

        Brocante à l'HÔPITAL SOUS ROCHEFORT-002

Parce qu’en voyant ce tabouret de pêcheur, j’ai tout de suite vu que je pouvais en faire une boite à ouvrages qui pourra aussi servir de siège d’appoint près de la table du salon … Alors un travail de patine, de cartonnage et de recouvrement de l’assise qui promet des premiers jours d’automne bien occupés pour mon plus grand plaisir …

A suivre pour le résultat … un automne qui n’est plus très loin car déjà les oiseaux se rassemblent …

                                           gif-anime-vole.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne doute pas un seul instant du résultat, cela va être magnifique, alors bonne réalisation.<br /> <br /> Bise Valérie<br /> <br /> PS l'affiche est très belle
A
OUI ! C'EST VRAI QU'IL EST BEAU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JE NE SAIS PAS FAIRE TOUS CES TRAVAUX !<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI CASIER D'IMPRIMEUR = JE L'AI LAVE SOUS LA DOUCHE et C'EST TOUT !<br /> <br /> <br /> <br /> JE PENSE QU'IL DEVRAIT ETRE PONCE .. ? mais .... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors il reste dans son coin !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai préféré qu'il soit en bois pur !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> <br /> any
J
bravo pour l'affiche ! et bonne idée de boîte/tabouret à couture !<br /> <br /> Bonne journée !
M
Ciao cara Elvezia,bentornata.
Publicité
Publicité