Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 774
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Shawl toujours … Quand on aime on ne compte pas …

Après le shawl mousseux, Hélène du blog Soie et laine a créé le shawl Genver pour organiser un second kal. Et voici le mien terminé. Je lui ai dédié une laine aux couleurs vitaminées peinte à la main tout récemment arrivée de New-York. Un petit présent pour ma fille …

            SHAWL GENVER

Et puis dans la foulée un modèle FREE que vous trouverez là RAVELRY, il porte bien son nom c’est le  Lala’s simple shawl pour lequel j’ai utilisé juste deux pelotes d’alpaga couleur naturelle écrue de MISTI La petite indienne.

                   Lala's simple shawl

                             Pelote de laine

Déjà une autre laine sur mes aiguilles …. à suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ces deux jolis shawls ! J'adore les couleurs "cure de bonne humeur" de ton Genver...
Publicité
Publicité