Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 762
Derniers commentaires
12 janvier 2012

SAL des fleurs de Maryse … fin

C’est sur la broderie centrale, d’un joli village que s’achève le SAL des fleurs de Maryse.

     SAL centre

Cet ouvrage brodé tout au long des mois de l’année 2011 évoque pour moi bien de jolis souvenirs, ceux d’un été très précoce alors que je brodais en avril au soleil sur la place du tilleul … août où je suis devenue grand-mère pour la première fois … un mois de septembre qui m’émeut encore lorsque je repense au mariage de ma fille … beaucoup de joies et peu de peines puisse l’année 2012 lui ressembler.

     SAL terminé

Et justement pour cette année 2012, je n’ai pas résisté à l’envie de partager à nouveau comme beaucoup avec cette créatrice pour un autre SAL. Cette fois ci Maryse propose un sampler dans le style country.

RESOLUTION N° 1 pour cette nouvelle année : PAS D’ENCOURS.

Bien qu’un SAL ne fasse pas pour moi partie des encours, puisqu’il se brode dans le temps … il le devient forcément à la fin. Ma toile et mes fils attendaient sagement que j’ai fini l’ouvrage de l’année 2011 et voilà que je peux maintenant me lancer avec plaisir sur la première grille déjà reçue …

                                      image

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO d'avoir mené à bien ce beau projet de MARYSE et surtout d'être si sérieuse pour n'avoir aucun oubliés au fond du panier !
Publicité
Publicité