Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 774
Derniers commentaires
29 octobre 2011

SAL de Maryse … Novembre

La ballade du jour avait un but, trouver quelques bruyères à immortaliser avec l’appareil photo pour présenter le mois de novembre du SAL le Calendrier des petites maisons, puisque c’est sous le signe de cette fleur que Maryse a placé le mois de Novembre qui pointe bientôt son nez.

           Ballade bruyère

Peu de soleil  et un  petit vent frais et fouettant, mais en marchant d’un bon  pas et bonnes pattes, le chien Darwin et moi n’avons pas vraiment eu froid, bien au contraire. Et puis ensuite à l’abri des grands chênes, c’est dans une clairière des bois de la Roche pointue que nous avons trouvé quelques bruyères encore fleuries. Chez nous en Loire-Forez il a déjà gelé quelques nuits, alors … les fleurs … se font rares …

                   Picnik collage 2

Déjà 16 heures au retour et donc l’heure d’aller se réchauffer avec un bon thé chez maman … celui qui réchauffe aussi le cœur …

                                               &

A noter que MARYSE prend dès à présent les inscriptions pour le SAL 2012 que vous trouverez sur son site

 cliquez ici …                        LES GRILLES DE MARYSE.

Moi … je ne résiste pas !

                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de ton passage , j'ai fait une tite pause...mais je reviens en force ...je viens de parcourir chez toi, tu ne chômes pas ...en plus des points de croix , il y a la confiture , la chorale , de bien belles photos qui donnent envie de te suivre ...de belles bruyères aussi , chez nous aussi nous avons eu des gelées blanche , pas bien méchant tout ça ....quand je regarde tes confections , ça me rappelle , lorsque j'étais jeune fille , à notre premier salaire avec ma sœur , ma mère nous avait acheté notre trousseau ...il fallait qu'on le brode et surtout marquer notre nom dans le coin au point de croix , on avait du canevas pour avoir des points réguliers , une fois terminé , on tirait fil par fil ce canevas et il ne restait plus que les lettres que nous avions brodée ...c'était joli mais je n'aimais pas faire ce travail ...par contre j'aime beaucoup tricoter et faire du crochet , j'ai fait de beaux ouvrages mais ils sont dans le coffre dans la chambre ...j'entasse à quoi bon, mais bon , c'est un loisir que j'aime bien ,comme j'aime le blog aussi ....<br /> <br /> j'espère que la santé est bonne ...et que l'automne ne t'apporte pas de coup de froid ...<br /> <br /> à bientôt bises ghislaine
C
Très jolies, tes photos de la forêt !<br /> Et bien sûr, toujours aussi fan des petites grilles de Maryse ! La mienne est en cours ;)<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Publicité