Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 775
Derniers commentaires
22 janvier 2011

SAL de Maryse : Mois de Janvier

Le SAL de Maryse a débuté. Ses thèmes préférés, les maisons, les fleurs avec comme fil conducteur les saisons dans de doux tons fanés.

Ejanvier, la neige a blanchi la petite maison et dans le jardin les hellébores déclinent de doux tons de rose et de vert.

                    SAL 2011 GRILLES DE MARYSE

                                IMG_0831

Nous sommes des centaines à broder l’ouvrage que crée Maryse pour nous mois après mois. Et ce sont des brodeuses du monde entier qui participent à ce SAL...France, Belgique, Allemagne,Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse, Russie, Turquie, Japon, Singapour, Australie, Etats-Unis, Canada, Mexique, Vénézuela, Argentine, Brésil, République Dominicaine...c'est une grande chaine d'amitié et Maryse peut être fière de son succès. Et il y a parait-il quelques messieurs qui brodent … bravo Maryse pour causer autant d’engouement pour le point de croix.

La grille de février est arrivée … !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog cela me permet de visiter le tien qui est beau et de voir ton mois de janvier qui est superbe. Je viens de terminer le mois de février.<br /> Bon week end<br /> bisous
F
Mais non!!je ne suis pas en retard..Regardes mon post du 1er JANVIER et tu y verra l'adorable petite maison de Maryse.. Je voulais bien entendu parler de celle du mois de FEVRIER que nous venons de recevoir...Allez sans rancune!!!
C
BOnjour !<br /> Merci pour ta visiste sur mon blog et ton gentil commentaire !<br /> à mon tour de découvrir le tien, et je dois dire que tout est bien joli ! <br /> ta broderie de Janvier est magnifique ! moi, je suis en train de la faire...<br /> bises<br /> Charlie
P
C'est magnifique, bravo !<br /> Au mois de février donc pour la suite.<br /> Bises<br /> Muriel
T
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Ca me permet de découvrir le tien. Ta version est superbe. On va toutes avoir un super ouvrage.<br /> <br /> Bizous
Publicité
Publicité