Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 762
Derniers commentaires
15 juin 2012

Rouge … Cerises … et point de croix

 

                               image

                            Illustration de Benjamin Lacombe

Pour changer un peu, pour ne pas me lasser du Sal de Maryse, je viens de terminer la broderie d’un petit kit Bleu de Chine : le cœur Cerises qui doit être monté en petit coussin avec de la toile rouge foncé, des petits boutons et des rubans de satin vert. L’ouvrage n’étant pas très grand, je pense remplir le coussin avec des fleurs de lavande.    

   IMG_8292

Rouge cerise dans la maison, parce que le rouge est ma couleur préférée … complément indispensable aussi pour donner de la gaité aux tons blanc et écru qui y dominent.

       IMG_8257   IMG_8300

       IMG_8291  IMG_8309

       IMG_8281  IMG_8271

Rouge encore sera un de mes prochains ouvrages, un kit de DMC sur toile de lin toujours : Cuisine de charme

                        IMG_8359

La semaine prochaine j’organise un JEU : A GAGNER une grille originale de Bleu de chine “Le cœur pensées” … à suivre …

                                     Carte ancienne cerises-001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La partie 4 de mon SAL MES ETIQUETTES est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mes-etiquettes-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-4-106297540.html<br /> <br /> au cas où ?
I
Magnifique coeur !!<br /> <br /> De belles photos !!<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Tu me donnes envie de m'y remettre ...
F
Ce coeur est vraiment très très beau!!! et ma cuisine aussi c'est rouge!!! avec blanc!!! bonne soirée
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 3 de mon SAL "LES ETIQUETTES" est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mes-etiquettes-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-3-106297481.html<br /> <br /> <br /> <br /> NB j'adore ton coeur cerises, c'est un thème que j'aime aussi beaucoup broder les cerises !
M
J'aime ces broderies de rouges....qui sont très jolies associées à du linge ancien. Celle ci est vraiment réussie.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité