Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 775
Derniers commentaires
21 janvier 2011

La Ronde des Belles Lettres

Ronde des belles lettres-1

Notre Ronde des Belles Lettres se poursuit avec la broderie de la cinquième toile amie, pour moi c’est celle de Marie sur laquelle je n’ai pas dérogé à ma préférence pour les lettres Sajou en brodant un M issu du livret n° 171 et un autre de l’ouvrage “Lettrines anciennes au point de croix” de Laurence ROQUE. Les lettres en deux coloris écru et chocolat sont brodées sur une toile de lin bis.

                                IMG_3726

Nous attaquons la deuxième moitié de la ronde avec la sixième toile, je l’ai reçu hier et c’est celle de Véronique. Avant de me pencher sur cette toile, je vais terminer la grille du mois de janvier du SAL de Maryse car j’ai déjà reçu celle du mois de février.

Il fait bon rester au coin de la cheminée et s’adonner aux travaux manuels … tout en buvant de bons thés chauds … car la neige est revenue chez nous depuis ce matin. Oui, nous sommes bien au cœur de l’hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ! ;o)<br /> <br /> je viens de lancer ma petite boutique et je souhaite me faire connaitre... vous êtes la bienvenue chez 123 citrouille ;o)<br /> <br /> Voici le lien de la petite boutique<br /> <br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/<br /> <br /> Rachie
C
Merci de ton passage & de ton très gentil commentaire.Bisous.Couson
E
bonjour Chantal, il y a déjà bien longtemps , quand j'étais jeune fille , je faisais du point de croix , quand j'ai eu mon trousseau , ma mère voulait que tout mon linge soit brodé ...avec une toiles fine , je faisais , article par article , mon nom et prénom , tout au point de croix , de belles lettres ??ensuite je tirais sur les fils de la toile et tout venait très bien , et ça y était, mais ce n'était pas mon passe temps favoris toujours pas aujourd'hui , par contre le tricot et le crochet , ça , ça me va ...<br /> passe une bonne journée <br /> bises ghislaine
Publicité
Publicité