Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 774
Derniers commentaires
13 novembre 2010

C'est toute une histoire ... "Histoires de Lin"

Je vais aujourd'hui vous reparler de Sophie qui nous a réuni dans l'aventure de La Ronde des Belles Lettres. Le rétro lien que j'ai installé dans mon précédent message pour que vous puissiez accéder à son blog prend un chemin "détourné" ... pardon Sophie.  Alors je vais vous inviter à aller à la rencontre de cette fille dynamique et créative. Et à la fois généreuse et sensible puisqu'elle s'est immédiatement dévouée pour rebroder un ouvrage perdu par la Poste dans notre ronde.  Et c'est ici.
Et puis il faut aussi que je vous dise, Sophie a créé une jolie boutique ...
Histoires_de_Lin_1
C
liquer sur l'image pour y entrer.
Merci à toi Sophie pour toute la peine que tu te donnes pour faire tourner nos petites croix en rythme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité