Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 855
Derniers commentaires
18 mai 2012

SAL 2012 de Maryse … étape 2 finie

     

Depuis que je me penche à nouveau sur mon encours point de croix, j’ai bien avancé et même terminé l’étape 2 du SAL 2012 de Maryse. Ce deuxième volet de l’année met les moutons à l’honneur ….

             IMG_7541-001

Et j’en profite pour rendre hommage à mon voisin Joseph qui malgré son grand âge s’occupe toujours avec soin et amour de ses moutons ….

             SAL 2012 Maryse-001

Enfin en attaquant l’étape 3, celle que j’aurai dû broder en mars, j’ai le sentiment de rattraper tout doucement mon retard …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité