Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 769
Derniers commentaires
22 juin 2012

JEU 1 … pour gagner …

La semaine dernière, je vous annonçais un jeu, c’est le premier que j’organise … Cela faisait longtemps que j’y pensais. Normalement je l’avais prévu pour les trois ans de mon blog au mois d’avril dernier, mais voilà …. et bien c’est décidé c’est pour maintenant. Ce premier jeu s’adresse plus spécialement aux brodeuses … ou à celles qui ont envie de se lancer dans le point de croix.

                 IMG_8406-001

La semaine dernière je vous ai montré mon cœur cerises, je vous propose de gagner le cœur pensées une grille originale de Bleu de Chine.

                 JEU 1-001

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire de participation et de transmettre l’info avec un lien si vous avez un blog, mais si vous n’en avez pas votre participation est bienvenue.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 4 JUILLET et sera fait comme le veut la tradition par une petite main innocente.

A toutes les participantes je souhaite bonne chance ! …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour LA CLEF DES SONGES !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas m'inscrire ? !<br /> <br /> <br /> <br /> J'AIME LE NOM DE TON BLOG !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je tape sur mon blog ton aventure !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Q
bonsoir, je n'en reviens pas comment on peut avoir autant de talent et de doigté<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> j'aime beaucoup, merci à ma copine qui m'a fait te connaitre<br /> <br /> bonne semaine
M
je tente pour une amie qui adore le point de croix merci
M
bonjour je suis italienne ... Je viens de découvrir votre blog magnifique et j'adore ces beaux brodé française "bleu de chine." Ils sont meraviglioux, j'aimerais à broder tous les ... Félicitations à tous.
C
Bon courage et merveilleuse idée.
Publicité
Publicité