Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 766
Derniers commentaires
15 avril 2012

« Je suis en retard ! Je suis en retard ! » dit le Lapin Blanc

“Alice, assise auprès de sa sœur sur le gazon, commençait à s’ennuyer de rester là à ne rien faire ; une ou deux fois elle avait jeté les yeux sur le livre que lisait sa sœur ; mais quoi ! pas d’images, pas de dialogues ! « La belle avance, » pensait Alice, « qu’un livre sans images, sans causeries ! »

Elle s’était mise à réfléchir, (tant bien que mal, car la chaleur du jour l’endormait et la rendait lourde,) se demandant si le plaisir de faire une couronne de marguerites valait bien la peine de se lever et de cueillir les fleurs, quand tout à coup un lapin blanc aux yeux roses passa près d’elle.

Il n’y avait rien là de bien étonnant, et Alice ne trouva même pas très-extraordinaire d’entendre parler le Lapin qui se disait : « Ah ! j’arriverai trop tard ! » (En y songeant après, il lui sembla bien qu’elle aurait dû s’en étonner, mais sur le moment cela lui avait paru tout naturel.) Cependant, quand le Lapin vint à tirer une montre de son gousset, la regarda, puis se prit à courir de plus belle, Alice sauta sur ses pieds, frappée de cette idée que jamais elle n’avait vu de lapin avec un gousset et une montre. Entrainée par la curiosité elle s’élança sur ses traces à travers le champ, et arriva tout juste à temps pour le voir disparaitre dans un large trou au pied d’une haie.”.  Lewis Carroll

                       Lapin

Et je passe mon temps à dire comme le lapin d'Alice “Je suis en retard, je suis en retard …”. Voila ce qui arrive quand on devient “Belle au bois dormant” …. pendant 2 MOIS …

Pendant ce temps là de nombreuses visites régulières sur mon blog, mais curieusement 70 % de mes lecteurs sont maintenant de pays étrangers …

image

MERCI à Gigi, indéfectible amie qui s’est inquiété pour moi et qui me laisse souvent de si jolis messages.

Enfin, je suis de retour …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité