Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 745
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Shawl toujours … le mousseux d’Organdi

A peine terminé mes shawl Aliselle, je me suis lancé dans la confection du Shawl mousseux qu’Organdi a organisé sous forme de kal sur son blog ICI. J’avais dans ma réserve 5 pelotons d’angora bleu porcelaine tout à fait adapté au modèle et en quelques tours d’aiguilles le voilà terminé … et bloqué …

      Shawl mousseux

Et puis … dans la foulée, j’ai fait le modèle Dream stripes de Ravelry, dont vous trouverez le tuto ICI ou  ICI

Il est lui aussi terminé et au blocage je vous le montrerai donc bien vite.

…                   Dream strips

                                    image A suivre ….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'adore la couleur de ton mousseux !!! il a l'air tout doux !! si tu veux voir, j'en ai fait 2 ! bises
Publicité
Publicité