Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 769
Derniers commentaires
23 septembre 2011

R comme retour, R comme rentrée

Hier je ramassais les noix vertes pour parfumer du vin … non c’était il y a trois mois et il est bon à déguster ce délicieux apéritif … Déjà les noix tombent et c’est le temps de les ramasser, de les faire sécher pour les pâtisseries de l’hiver … et c’est l’automne. A peine le temps de faire quelques pots de gelée de mures ramenées de trop rares promenades … au cours d’un été qui a filé trop vite tant les occupations familiales étaient nombreuses …

Heureusement il y a eu …

           Concert

Des petits points de croix pour patienter …. et puis …

           Alban

Et c’est avec ce petit bonhomme arrivé pour le mariage de sa maman et son papa que j’ai porté vers l’autel, les alliances sur le coussin que j’avais brodé tout exprès …

           IMG_5915

Abandonnés, mon blog, mes SAL en cours, les travaux de ma maison … mais le courage est là et je vais rattrapé mon retard … je suis de retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Abandonné" oui, mais pour de bien jolies raisons : un mariage et une naissance, quoi de plus beau dans la vie d'une maman ?<br /> bon retour parmi nous et bel automne !<br /> bises<br /> Charlie
M
Cela fait longtemps ! Bienvenue au petit Alban, félicitations aux parents et à .... la grand-mère ! bon ouvrage,<br /> marie
L
ton été a été riche en évements heureux,<br /> bienvenue à Alban et félicitations aux heureux parents.<br /> belle journée
A
Félicitations et bienvenue au petit Alban !!
C
bonjour, je découvre votre blog (via Japon azimmutée) et je suis sous le charme ! de la douceur se dégage de ce "lieu" ou je vais revenir, bien sûr, bon dimanche
Publicité
Publicité