Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 773
Derniers commentaires
6 juillet 2011

SAL en cours …

Les belles lettres s’alignent l’une après l’autre pour composer l'“Etude d’abécédaires” crée par Sophie d’Histoire de Lin. Je viens de finir l’acte II … et j’y ai pris beaucoup de plaisir.

               Etude Acte II

Et puis j’ai terminé aussi le mois de Juillet du Calendrier des petites maisons de Maryse

Maryse juillet 

placé sous le signe de l’Hortensia

                  Chaise d'enfant et hortensias

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très joli ce fil utilisé pour ton étude ! bravo ! bonne continuation et gros bisous !!
E
de bien beaux ouvrages ... je ne saurais en faire autant ,je l'ai déjà dit , je n'aime pas la broderie ...cela vient peut-être du faite , quand j'ai travaillé à partir de 14 ans en usine textile , les deux premiers salaires que j'ai eu , avec ma mère on s'est rendue dans une usine textile qui vendait les trousseaux complet de linge , il ne manquait rien , vraiment complet , mais voila , ma mère nous a obligé ma sœur et moi , à marquer notre nom sur chaque pièce du trousseau , ça nous a demandé des mois a broder tout le trousseau ...ça m'a dégouté de faire de la broderie , cependant ma sœur a continué à broder et fait encore des napperons , a ses heures perdue ...faut reconnaitre que c'est du bel ouvrage , a suivre !!!! <br /> passe une belle journée bises Ghislaine
C
J'aime beaucoup ces couleurs.Bonne journée & merci de ton passage.
C
Tes encours sont bien jolis ! la petite maison de Juillet est adorable !<br /> bises<br /> Charlie
M
Très très beau. Moi, je n'ai pas ..... commencé l'acte I. Trop de choses en cours et des jours pas assez longs ! <br /> Bisous,<br /> Marie
Publicité
Publicité