Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 745
Derniers commentaires
16 mai 2011

SAL Etude d’abécédaires - Acte 1

Boucher, poncer, talocher, chauler, cirer mes murs … c’est au programme 5 heures quotidiennement depuis quelques jours. Je n’ai plus des mains de brodeuse … et pourtant chaque jour aussi je m’y suis tenue. J’ai même eu peur pendant un moment de ne pas finir à temps et pourtant hier au soir j’ai fait la dernière petite croix de la première partie du SAL Etude d’abécédaires organisé par Sophie d’Histoires de Lin que je remercie encore pour cette si jolie grille … que de plaisir à la broder !

                             Acte 1

Je brode avec 1 fil Atalie coloris Micocoulier sur 2 fils de Toile Zweigart Edinburgh 14 fils coloris nougat. 

       Etude partie haute

Demain 17 mai : début de la deuxième partie qui nous amènera au 1er juillet prochain …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce choix de couleur !
K
Michelle ! c'est tout simplemznt SU BLI ME !!!! le coton, la toile....bref BRAVO !!!!! bisous
Publicité
Publicité