Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 763
Derniers commentaires
17 avril 2011

Un an déjà …

                                               Aujourd’hui

                                   Premier anniversaire de mon blog … 

                      Anniversaire

En pianotant au hasard du net, il y a un an, j’ai découvert le monde des blogs. Certains m’ont donné envie de créer le mien … un blog tout simple à mon image. Il faut aussi dire que je n’y connaissais rien …

Alors, quand on commence cette aventure, on ne sait pas si elle va durer. Mais je n’ai pas vu passer le temps et j’ai vite pris beaucoup de plaisir à prendre des photos, rédiger des articles et répondre aux courriers. Tout en continuant à visiter régulièrement mes blogs de cœur, et sans oublier de  me rendre sur celui de mes visiteurs.

J’ai reçu des messages tout au long de cette année qui m’ont parfois touché par leur gentillesse. Echanges de courriers … avec des passionnés de photographie, de brocantes … etc, partages de brodeuses à l’occasion de rondes ou de SAL , ont enrichi ma vie et je vous remercie toutes et tous. Certaines se sont abonnées à mes messages et quelque part je suis fière de votre amitié.

D’où viennent mes lecteurs et mes lectrices …

image

Et l’aventure continue …

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec du retard ! mais bon anniversaire à ton blog ! gros bisous et douce journée à toi !
E
bonjour Elvézia ...un bon anniversaire pour l'ouverture de ton blog , un an déjà et moi il y a 1 an et 4 mois ...le temps passe vite et on se prend de passion...chacun et chacune dans différents domaines , mais tant que le plaisir est la , tout va bien , j'espère que ton blog ira très loin encore et que tu auras toujours beaucoup de visiteur et garde toujours cette passion de la broderie , comme je te l'ai déjà dit , j'aime les belles choses , mais je n'aime pas broder , disons que je n'ai pas la patience alors que je l'ai pour le tricot et le crochet , faut croire que ce n'est pas la même chose , cependant je sais coudre , je fais bien souvent mes voilages et mes tentures , j'achète au mètre et je fais , je me permets même d'apporter des fantaisies en posant de la dentelle ...<br /> <br /> dis moi , comment fais tu pour que des étoiles tombent lorsqu'on fait bouger le flèche de la souris ...? tu vois je ne sais pas tout faire , ça je n'ai jamais trouvé comment faire <br /> passe une bon dimanche de Pâques <br /> <br /> à+ bises ghislaine
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
bon anniversaire a ton blog !!! et encore beraucoup de visites de toutes part !<br /> zabroderie
C
Bon bloganniversaire, Elvezia !!<br /> eh oui, les statistiques de CB sont parfois surprenantes, quand on voit l'origine des visites !<br /> belle continuation !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité
Publicité