Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 773
Derniers commentaires
15 avril 2011

Agenda de la brodeuse … Enfin je l’ai trouvé !

Le 5 janvier dernier des brodeuses commençaient le SAL de l'Agenda de la Brodeuse, à l’initiative de Sandrine du blog La broderie c’est facile … il vient de s’achever. J’aurais vraiment aimé broder cette belle grille, mais malgré mes recherches, dans ma région, puis sur le net, plus un numéro de l’Agenda 2011 de L’atelier de la brodeuse disponible.

Et voilà que la semaine dernière par le plus grand des hasards j’ai pu l’acheter sur un célèbre site de vente aux enchères … quel bonheur !

                       IMG_4351

Entre temps j’ai commencé le SAL Etude d’abécédaires de Sophie, et depuis le début de l’année je brode également le SAL du Calendrier des petites maisons de Maryse, alors j’attendrai un peu pour broder une de ces jolies grilles. Je ne peux m’empêcher de vous en montrer quelques une ….

 Agenda de la brodeuse

Info vu au fil des blogs :

Un SAL tiré du même ouvrage est organisé par Flo qui enregistre les inscriptions jusqu’au 30 avril. http://volsul.over-blog.com

Flo qui nous dit ceci le 13 avril sur son blog : Envoyez vite un mail à virginie.lelezec@orange.fr qui possède plusieurs exemplaires de l'AGENDA 2011 et se fera un plaisir de vous en céder un contre 21 € + 4 € de frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En furetant sur le net à la recherche d'un AGENDA 2011 d'occasion pour une copinaute, je lis ce chouette coup de pub que tu avais donné pour mon SAL, j'ai le plaisir de t'annoncer que d'autres SAL ont suivi, d'ailleurs sur mon blog, chaque mercredi paraît une récap des blog faisant des SAL sur l'AGENDA 2011, si tu trouves un peu de temps peut être trouveras tu un SAL sur l'AGENDA 2011 avant la fin de l'année car le 2012 arrive et l'aventure continuera....
K
j'adore la première grille que tu as mis de l'agenda des brodeuses !(coup de foudre direct) moi non plus je ne l'ai pas trouvé .... tanpis pour moi (pourtant il a l'air magnifique)! effectivement tu as pas mald e pain sur la planche aussi !!!!! ma pauvre il te faut aussi du courage !!!!!! gros bisous
E
bonjour Elvézia , c'est bien beau tout ça ...j'aime bien le carré " aux petites coupes "qui ressemble à un patchwork , j'ai des couvres lit en patchwork ...c'est très beau ...mais je reconnais que je les ai acheté tout fait , les faire moi-même , non, je n'aurais pas la patience et pourtant , c'est si beau la broderie quand c'est bien fait .. c'est tout un art , et l'art c'est très fragile.. c'est avec délicatesse que l'on fait ces travaux d'aiguilles et tant d'application pour que ce soit bien précis , sans points déformé ..sans faire plisser le tissus ...en fait , il faut de l'adresse ...<br /> <br /> nous voici en week-end et le soleil sera la , tout pour être heureux .. passe une bonne journée <br /> bises ghislaine<br /> <br /> ps: comment faire pour faire tomber des petites étoiles en déplaçant la flèche de la souris ...<br /> merci à l'avance , si c'est possible d'expliquer , <br /> j'ai déjà chercher et je pensais que ce n'était que sur over-blog qu'on pouvait le faire et je m'aperçois qu'à canalblog il est possible de le faire aussi ...merci
Publicité
Publicité