Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 765
Derniers commentaires
2 avril 2011

Ronde des Belles Lettres dernière toile …

Et bien voila la Ronde des Belles Lettres est terminée, pour moi, du moins. C’est celle de Corinne qui va retrouver sa toile qui a voyagé pendant 6 mois passant dans les mains de 10 amies brodeuses.

                      La toile de Coco

Une toile blanche et un fil DMC coloris 815, un beau rouge que j’aime puisqu’il se rapproche du 498 que j’avais choisi pour ma toile qui est également blanche. Et je suis restée encore une fois fidèle aux lettres Sajou.

Mon ouvrage est de retour et il est très joli. Juste le temps de finir l’encadrement et je vous le présente …

                                IMG_4167 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nul doute qu'elle va être ravie!
M
Je suis contente que ton ouvrage te plaise et j'ai hâte de recevoir le mien. Je suis en train de broder celui de Sophie. Tu as encore très bien choisi tes deux lettres !<br /> Bon courage pour le bricolage et on attend ton encadrement avec impatience...<br /> Bonne nuit, bon dimanche,<br /> Marie
C
OUIIIIIIIIIIIIIIII,jolies ces lettres!Couson
Publicité
Publicité