Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 766
Derniers commentaires
20 mars 2011

Printemps gris …

Les oiseaux se sont mariés hier 19 mars, jour de la saint Joseph et de l’équinoxe de printemps, ont-ils vu passer dans le ciel des oiseaux de fer qui s’en allaient à la guerre ... entrainant dans leurs sillages médias et caméras vers de nouveaux cieux …

C’est le printemps ici dans les montagnes du soir en Loire-forez,   … et là, mon regard se perd dans les reflets dorés de la boisson parfumée qui fume dans ma tasse … je pense que c’est aussi le printemps au pays du soleil levant et que là-bas au Japon le ciel est gris et que nombreux sont ceux qui ne peuvent plus partager la cérémonie du thé … 悲嘆すべての日本人犠牲者のために考え、

                    japon 1

 

                                     image

La Croix-Rouge demande aux internautes de reproduire cette image avec le lien : ( https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=165) sur les blogs et autres sites.

                                              image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité