Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 774
Derniers commentaires
15 mars 2011

Vivement le 2 avril ….

J’aime beaucoup avoir plusieurs ouvrages commencés, parce qu’ainsi je n’éprouve pas de lassitude et je saute de l’un à l’autre selon mon humeur, mon envie et les circonstances … plus facile d’emporter avec soi une toile de point de croix ou un tricot qu’un ouvrage de patchwork …

Alors puisque la Ronde des Belles lettres se termine cette fin mars, je me suis inscrite au SAL de Sophie d’ Histoires de LinEtude d’abécédaires”.

Il sera brodé en six épisodes à raison d’un toutes les six semaines, et la première partie à broder sera annoncée par Sophie le 2 avril prochain …

SAL Etude d'Abécédaires

Je suis prête j’ai choisi de broder cette grille … avec ma loupe de brodeuse … avec 1 fil de coton ATALIE coloris MICOCOULIER sur 1 fil de toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils coloris NOUGAT pour me sortir un peu de mes traditionnelles couleurs rouge, lin, écru ou blanc …

Je sais déjà que Marie et Béatrice qui ont participé à la Ronde des Belles Lettres feront aussi partie de l’aventure …

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca va être superbe, j'ai hâte de voir tes premières petites croix. bon dimanche
M
Je ne me suis pas encore décidée pour la toile, la couleur.... Tu es courageuse de te lancer dans du 1 fil sur 1 fil.... Mais le résultat sera surement à la hauteur de tes efforts. Bon, je repars travailler !<br /> Bisous,<br /> Marie
Publicité
Publicité