Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 765
Derniers commentaires
19 février 2011

Ronde des Belles Lettres

Chaque ouvrage qui arrive réserve des surprises. La toile de Sandra est d’une texture très douce tout comme son coloris. Un petit plus 4 fils DMC, un vert et trois tons de roses pour broder des lettres anciennes, ces dernières ayant la préférence de Sandra.

Je vous invite à aller voir son joli blog ici un peu d’Alsace niché dans le Vercors …

pour elle j’ai choisi des S fleuris, dans les carnets Sajou n° 203 et 323.

La toile de Sandra

Je me suis bien amusé à marier les couleurs et c’était très agréable.

La Ronde des Belles Lettres est déjà bien avancée, il ne reste que trois toiles à broder, les jours, les mois filent bien trop vite …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton choix de lettres est une fois encore très beau. L'ouvrage de Sandra va être..... superbe !<br /> C'est vrai que cette toile était très agréable à broder.<br /> gros bisous de Normandie<br /> Marie
H
C'est bien joli, Sandra va être ravie! Bises et bon dimanche!
C
bravo, elles sont superbes !!! oui cette toile était un plaisir !!
S
Oh la la Michelle, ces lettres sont trop jolies, je les adore!!!!!<br /> Merci d'avoir mis ton blog en lien!!!! Je le découvre avec beaucoup de plaisir.<br /> Gros bisous du Vercors où le soleil brille depuis maintenant plus de 3 semaines!!!!!
Publicité
Publicité