Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 745
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Je vous souhaite …

Carte voeux 2011

A tous ceux qui ont pris le temps de venir sur mon blog depuis sa création, à ceux qui ont eu la gentillesse de m’y laisser un message, à toutes celles qui partagent mes passions et je pense aux brodeuses de la Ronde des Belles Lettres à l’initiative de Histoires de Lin, à toutes les brodeuses du SAL 2011 Les grilles de  Maryse, à toutes les personnes qui ont partagé avec moi, leurs idées, leurs recettes, leurs photos, leur savoir, un peu de leurs trésors … et ont ainsi animé au fil des jours ma vie de retraitée … BONNE ANNEE 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog... Ma rééducation suit son cours, ce sera long... Mais, c'est vrai que ça n'entache rien à mon plaisir d'être Maman...<br /> Excellente année à toi aussi!!! et longue vie à ton blog!!
M
Encore un début de nuit où je ne dors pas...comme cette nuit là,j'ai repensé à vous et à votre gentil message, je suis heureuse d'avoir retrouvé votre blog pour vous adresser également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...Je vous souhaite plein de bonheur avec ceux qui vous sont chers, et plein d'échanges sur cet espace si joli! Bonne nuit!
M
Merci à toi de toutes ces belles choses.<br /> Moi aussi, je te souhaite une belle année pleine<br /> de rencontre, de partage, de créations...<br /> Marie
Publicité
Publicité