Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 766
Derniers commentaires
7 décembre 2010

En 2011 … mon premier SAL

IMG_3634

Je suis prête ! …. une belle toile de lin Zweigart Belfast (12,6 fils) coloris Country Mocha (n°3009) et un beau bouquet d’échevettes aux tendres coloris fanés … pour broder mon premier SAL (stitch a long)  celui du site de Maryse : un calendrier reprenant ses thèmes favoris :maisons, fleurs, saisons ...

L'ouvrage terminé fera 301/179 points. 12 cases, une par mois et au milieu un petit village de campagne.

SAL 2011 Les grilles de Maryse blog

Nous avons été nombreuses à nous inscrire pour le plaisir de broder chaque mois la jolie grille que nous recevrons au fur et à mesure que l’année s’écoulera, mais aussi pour que le site de cette créatrice continu d’exister, celui de celle qui depuis 4 ans déjà nous a offert de si jolies grilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel courage tu as !! j'adore ce petit village et ce sera certainement magnifique !! en attendant très joyeux Noël à toi !!
Publicité
Publicité