Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des songes
La clé des songes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 769
Derniers commentaires
31 mai 2010

Côté décoration ... un peu de lin ....

... un peu d'organza et pas n'importe lequel un reste de tissu de ma robe de mariée confectionnée par ma maman ... et il a 40 ans d'âge. Comme quoi rien ne se perd et tout fini par trouver sa place.

Je l'avais vu dans les pages d'un magazine ...

IMG_1115_1

J'ai juste fait les liens un peu plus courts et voilà le petit store qui décore maintenant la porte de ma chambre.

IMG_1117_1

Tout simple à faire pour trois fois rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Résultat magnifique pour ce rideau/store. Ce joli tissu ne fait vraiment pas son âge hi hi...<br /> Bravo et merci pour le gentil com sur mon blog, à bientôt,<br /> Liloo
I
Waouh, très romantique ce store, bravo !
Publicité
Publicité